STANDARDISTE F/H

Pôle PSCC
Collectivité Centre communal d'action sociale
Service Service autonomie à domicile
Type d'emploi Jobs d'été
Direction Direction Personnes Agées
Filière Filière administrative
Cadre d'emplois Adjoints administratifs territoriaux
Catégorie C
Grade Adjt adm
Réf. 2024-SD-2074
Date limite de candidature 22/03/2024
Date prévisionnelle d'embauche 01/07/2024
Fiche de poste Télécharger
Durée (contrat, stage, apprentissage) 8 semaines

Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents œuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d’accueil.
#proximité
#engagement #solidarité
#intelligencecollective

Informations générales

Nos atouts : 

  • Rennes, ville amie des ainés depuis 2011, engagée pour faciliter la vie, au quotidien, des personnes âgées
  • 570 collaborateurs.trices, un service autonomie à domicile (SAD) regroupant l’aide, l’accompagnement et le soin | 6 EHPAD | 1 résidence autonomie |
  • Des équipes solidaires | Des managers qui accompagnent | Des actions de cohésion et de formation pour développer les compétences
  • Une organisation du travail qui respecte le bien être des bénéficiaires et des professionnels

Missions

Standardiste, vous faites partie du Secteur Autonomie à Domicile. A ce titre :

  • vous assurez et garantissez un accueil téléphonique de qualité pour les usagers, les professionnels du SAD, les partenaires…,
  • vous analysez la demande et apportez un premier niveau de réponse / orientez vers la personne recherchée / prenez un message,
  • vous appliquez et veillez au respect des consignes d'écoute, de disponibilité, de courtoisie et d'accompagnement de l'usager dans le traitement de sa demande, 
  • vous assurez la transmission des messages aux différents interlocuteurs (trace écrite via le logiciel métier),
  • vous gérez le courrier, la boîte mail du service et les autres tâches administratives annexes.

Contact(s) et informations générales

Horaires :  7h00 par jour 8h30 à 12h00 et 14h00 à 17h30

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.