ASSISTANT. ADMINISTRATIF.VE MISSION ATTESTATIONS FRANCE TRAVAIL

Pôle PRess
Collectivité Rennes Métropole et Ville de Rennes
Service Mission Rémunération
Type d'emploi Jobs d'été
Direction Direction Ressources humaines
Filière Filière administrative
Cadre d'emplois Adjoints administratifs territoriaux
Catégorie C
Grade Adjt adm
Réf. 2024-SD-2209
Date limite de candidature 22/03/2024
Date prévisionnelle d'embauche 17/07/2024
Durée (contrat, stage, apprentissage) 10 semaines

Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents œuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d’accueil.
#proximité
#engagement #solidarité
#intelligencecollective

Informations générales

Le Service Paie Carrière de la Direction des Ressources Humaines de la Ville de Rennes, Rennes Métropole et du CCAS de Rennes est composé de 44 agents qui œuvrent au suivi des questions de rémunération des agents titulaires, contractuels et vacataires, et veillent au bon déroulement de la carrière des fonctionnaires jusqu'à leur retraite.
Au sein du service, nos 20 gestionnaires paie carrière préparent la paie des agents titulaires, contractuels et vacataires et assurent également la gestion de la carrière des agents titulaires.
Notre service est à la recherche de deux assistants administratifs afin de réaliser les attestations France Travail devant être produites et transmises aux agents durant l'été 2024. 

Missions

Élaborer les attestations France Travail et les certificats de travail pour les agents sortants sur la période de fin juin à septembre :

  • Récupérer auprès de chaque gestionnaire les dossiers des agents sortants ;
  • Consulter et exploiter les renseignements sur le logiciel de paie, et dans le dossier de l'agent, afin de rédiger le ou les attestations et le certificat de travail dans le respect de la réglementation ;
  • Vérifier les éléments figurant sur les attestations et les certificats de travail (et corriger le cas échéant);
  • Transmettre par courrier ou par mail les attestations et le certificat aux agents sortants après signature ;

Un temps de formation est prévue lors de la prise de poste et un accompagnement tout au long de la mission

-  

 

Contact(s) et informations générales

du 17/07/2024 au 22/09/2024

Lieu: Rue Kléber

Horaires: 9h00-12h30 et 13h30- 17h (horaires adaptables)

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.