Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents œuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d’accueil.
#proximité
#engagement #solidarité
#intelligencecollective
Vous souhaitez rejoindre une mission de service public polyvalente alliant dimension administrative et technique du secteur funéraire ? Postulez !
Au sein du service funéraire de la Direction Population et Citoyenneté (DPC), vos principales missions s'articulent autour :
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l'écoute et de l'accueil, vos capacités de distanciation et votre sens du travail en équipe.
Une connaissance du secteur funéraire ainsi qu'une pratique usuelle des outils informatiques seront appréciées.
Vous êtes titulaire de la fonction publique ? Ce poste est ouvert aux candidatures des agents titulaires du cadre d'emplois des Adjoints techniques par voie de mutation, aux lauréats du concours correspondant ainsi qu'aux agents titulaires des cadres d'emplois équivalents par voie de détachement.
Vous n'êtes pas fonctionnaire et n'avez pas de concours de la fonction publique ? Vous pouvez tout de même candidater pour ce poste et devenir fonctionnaire territorial après une année en poste (les candidatures de fonctionnaires restant prioritaires). Par ailleurs, nos collectivités sont handi-accueillantes : des dispositions favorisant l'accès à l'emploi public des personnes concernées y sont mises en œuvre.
Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier des avantages offerts à ses agents par la collectivité. Vous pouvez également consulter le catalogue de prestations de notre nouvelle offre d'action sociale.
Déplacements permanents sur plusieurs sites (cimetière du Nord, cimetière de l'Est et ponctuellement au cimetière de Saint-Laurent)
Les entretiens de recrutement se tiendront le 20 novembre.