Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents œuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d’accueil.
#proximité
#engagement #solidarité
#intelligencecollective
Vous aimez le travail en équipe, partager votre expérience et vous enrichir de celle de vos collègues ?
Vous souhaitez vous engager au service d'une politique publique sportive ambitieuse et responsable ? Rejoignez-nous !
La Direction des sports est chargée de mettre en œuvre la politique sportive municipale. Elle gère l'ensemble des équipements sportifs de la ville et coordonne leur utilisation par les différentes catégories d'usagers.
Au sein de la direction, le Service Investissement, Patrimoine, Hygiène et Sécurité (IPHS) gère les projets de constructions et de réhabilitation du patrimoine sportif rennais.
En tant que Responsable technique maintenance piscines, vous :
Ce poste offre l'opportunité de participer activement et quotidiennement aux économies d'énergie selon une démarche d'optimisation des installations et systèmes automatisés des piscines.
Les missions sont détaillées dans la fiche de poste, certaines contraintes sont à prendre en considération, rubrique Autres.
· Maitrise des connaissances dans le domaine du génie thermique/climatique et/ou électrotechnique,
· Bonnes connaissances relatives à la direction et conduite d’opération
· Expertise dans la maintenance des installations techniques des piscines
· Maitrise des normes et règles de sécurité des installations techniques
· Maitrise des connaissances relatives à la réglementation et la gestion des ERP
· Connaissances de bases relatives à la réglementation des marchés publics
· Connaissances de l’environnement sportif appréciées
· Adaptabilité
· Bon niveau de communication orale et écrite
· Capacité à construire et à entretenir des relations positives
· Aptitude à gérer une négociation
· Capacité à travailler en équipe
· Sens de l'initiative
Le poste requiert obligatoirement un permis B.
CDD de 3 mois à compter du 02/01/25. Les candidatures seront étudiées au fil de l'eau.
Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier des avantages offerts à ses agents par la collectivité. Vous pouvez également consulter le catalogue de prestations de notre nouvelle offre d'action sociale.