Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents œuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d’accueil.
#proximité
#engagement #solidarité
#intelligencecollective
Au sein du Service Relation aux publics et citoyens, nous cherchons notre prochain.e agent.e saisonnier.e.
Soucieux(se) de la qualité de service rendu aux usagers, vous êtes leur premier.e interlocuteur.trice et garant de la qualité de leur accueil. En vue de cet objectif, vous êtes chargé.e de leur offrir un accueil professionnel et personnalisé en leur apportant des réponses de premier niveau dans la limite des compétences de la Ville.
Vous êtes capable de prendre en charge et suivre les demandes que les usagers peuvent vous soumettre par tous les canaux possibles (téléphone, courrier, mail, accueil physique et guichet numérique)
Vous aidez l'usager à la navigation sur le site Internet, à formuler ses demandes sur le guichet numérique.
Vous suivez et gérez les demandes en cours, les relances et déclenchez les interventions de terrain si nécessaire.
Horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h
Lieu de travail : Hôtel de Ville, place de la mairie
Matériel(s) à disposition : Ordinateur portable,
téléphone fixe
Télétravail : Non
CDD sur 11 semaines