Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents œuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d’accueil.
#proximité
#engagement #solidarité
#intelligencecollective
Au sein de la Direction de la Voirie, le service Propreté et Fêtes est chargé de maintenir en bon état de propreté les espaces publics (chaussées, trottoirs, places, sanitaires, jalonnement, enlèvement graffitis...) et en assure la sécurisation.
Rattaché·e à la chargée de mission Propreté Urbaine, l'ambassadeur·rice propreté joue un rôle clé dans la sensibilisation des usagers aux enjeux de propreté urbaine, en animant le territoire, en menant des actions de terrain et en contribuant à la collecte et au suivi des déchets abandonnés.
Sensibiliser les habitants :
Surveiller et collecter les mégots et déchets abandonnés
Participer à la collecte des encombrants
Savoir-faire et savoir-être :
Compétences techniques :
Poste ouvert dans le cadre d'un contrat de 3 ans, rémunéré par référence aux cadres d'emplois des adjoints techniques.
Nos collectivités sont handi-accueillantes : des dispositions favorisant l'accès à l'emploi public des personnes concernées y sont mises en œuvre.
Travailler pour nous c'est :
Pour tout complément d'information, vous pouvez vous rapprocher de Pascale BARRES (p.barres@ville-rennes.fr), chargée de mission Propreté Urbaine et N+1 de ce poste.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer directement sur le site de Rennes Métropole.