Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents œuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d’aujourd’hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville & Métropole peut devenir votre nouvelle terre d’accueil.
#proximité
#engagement #solidarité
#intelligencecollective
Dans un souci permanent d'optimisation des dépenses publiques et d'efficience de la démarche d'achats publics réalisée par la collectivité, le Service Achats de Rennes Ville et Métropole apporte son expertise aux directions et services opérationnels pour s'assurer d'une bonne adéquation des marchés aux besoins, que ce soit en termes de performance, de responsabilité et d'éthique et de durabilité.
C'est dans ce contexte de professionnalisation constante de la démarche d'achats publics et avec un souci de développement de l'expertise correspondante que l'équipe du Service Achats souhaite recruter un.e futur.e collègue approvisionneur.se / acheteur.se.
L'analyse, le conseil et la négociation sont des missions qui stimulent votre intérêt ?
Participer à une démarche visant à optimiser les coûts tout en achetant mieux et plus responsable fait sens pour vous ?
Vous aimez manier les chiffres tout en mesurant concrètement l'impact de votre action au quotidien ?
Alors n'hésitez plus et postulez pour devenir notre futur.e collègue pour 1 an sur ce poste d'approvisionneur.se / acheteur.se au sein de Rennes Ville et Métropole !
Au sein de la Mission "Fournitures, équipements, mobilier, prestations" du Service Achats, vous assurez des fonctions d'achat et d'approvisionnement sur un périmètre d'achats techniques qui concerne les matériels et les mobiliers. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
Vous maitrisez le processus d'achat ainsi que les fondamentaux de la commande publique et de la comptabilité publique.
Vous êtes en capacité de gérer des problématiques de livraison et de logistique.
Doté.e de bonnes qualités relationnelles, vous savez dialoguer, argumenter et développez un intérêt pour la négociation et le travail en équipe.
Vous avez un esprit d'initiative qui vous permet d'être force de proposition tout en rendant compte vis à vis de situations rencontrées.
Vous maitrisez les outils bureautiques et êtes en capacité d'appréhender un nouveau logiciel.
CDD de 1 an à pourvoir dès que possible. Temps partiel 50%.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Corinne LEFRANC, Responsable Administrative de la Direction des Moyens et des Achats : c.lefranc@rennesmetropole.fr.