ASSISTANT·E GESTION RESSOURCES HUMAINES

Pôle PSCC
Direction Direction des Sports
Service Service Finances et Administration générale des sports
Type d'emploi Emploi permanent
Filière Filière administrative
Cadre d'emplois Adjoints administratifs territoriaux
Catégorie C
Collectivité Ville de Rennes
Réf. 2024-CA-1999
Date limite de candidature 23/08/2024
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Informations générales

Vous aimez le travail en équipe, partager votre expérience et vous enrichir de celle de vos collègues ? 

Vous souhaitez vous engager au service d'une politique publique sportive ambitieuse et responsable ? Rejoignez-nous !

La Direction des sports est chargée de mettre en œuvre la politique sportive municipale. Elle gère l'ensemble des équipements sportifs de la ville et coordonne leur utilisation par les différentes catégories d'usagers. 

Missions

Au sein du service Finances Administration, composé de 3 unités, Finances, Ressources Humaines et Subventions, et sous l'autorité de la Responsable du service, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des Ressources Humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires :

  • vous gérez les dossiers du personnel ;
  • vous êtes en charge des emplois et développement des compétences ;
  • vous assurez une polyvalence sur les missions RH et apportez un soutien administratif au service, notamment sur les finances.

Pour plus de précisions, consulter la fiche de poste.

Le jury se tiendra le mercredi 11 septembre au matin.

Profils recherchés

Reconnu·e pour vos qualités relationnelles dans l'accueil et le service aux agent·es, vous savez faire preuve de discrétion et respectez la confidentialité nécessaire dans l'exercice de vos fonctions.

Vous avez par ailleurs le sens de l'organisation et vous savez anticiper et prioriser.

Vous pouvez vous prévaloir d'une bonne connaissance de la collectivité.

Vous maîtrisez les outils bureautiques. Des connaissances complémentaires sur les logiciels SEDIT,
Gesmax, Formaltis, ou Grand Angle seraient appréciées.

 

Conditions de recrutement interne

Vous êtes fonctionnaire en poste au sein d'une de nos 3 collectivités ? Ce poste est ouvert au cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux, aux lauréats du concours, ainsi qu'aux agents titulaires d'un cadre d'emplois de même niveau.

Vous êtes en CDD au sein de nos 3 collectivités ? Sous réserve de l'ancienneté suffisante (8 mois de présence sur les 18 derniers mois) vous pouvez postuler et devenir fonctionnaire après une année en poste.

Vous êtes bénéficiaire d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Nos collectivités sont handi-accueillantes : des dispositions favorisant l'accès à l'emploi public des personnes concernées y sont mises en œuvre, sans condition d'ancienneté. Vous pouvez postuler sur ce poste pour devenir fonctionnaire territorial après un an de contrat.

Contact(s) et informations générales

Horaires fixes : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h00, sur un lieu de travail central et accessible en transports en commun : Palais Saint-Georges.

Le télétravail est possible.

Postuler
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