Service de proximité de la Ville de Rennes, la Direction de Quartiers Centre assure le développement des démarches de démocratie participative et d'appui aux initiatives citoyennes.
Elle assure une présence de proximité et le lien entre les habitants, les commerçants et les usagers des quartiers et les directions sectorielles (propreté, voirie, aménagements, sécurité, vie locale, vie associative …) Enfin, elle veille à la cohérence des projets et politiques menés à l'échelle du quartier pour répondre au mieux aux besoins des habitants.
En tant que chargé.e d'animations et de logistique, vos missions sont les suivantes :
Le permis B est obligatoire (conduite de camions).
Vous êtes fonctionnaire en poste au sein d'une de nos 3 collectivités ? Ce poste est ouvert au cadre d'emplois des Adjoints administratifs territoriaux et des Adjoints territoriaux d'animation, aux lauréats du concours ou aux agents éligibles à une promotion interne (examen professionnel ou à l'ancienneté), ainsi qu'aux agents titulaires d'un cadre d'emplois de même niveau.
Vous êtes en CDD au sein de nos 3 collectivités ? Sous réserve de l'ancienneté suffisante (8 mois de présence sur les 18 derniers mois), vous pouvez postuler à ce poste / vous pouvez postuler et devenir fonctionnaire après une année en poste.
Vous êtes bénéficiaire d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Nos collectivités sont handi-accueillantes : des dispositions favorisant l'accès à l'emploi public des personnes concernées y sont mises en œuvre, sans condition d'ancienneté. Vous pouvez postuler sur ce poste sous conditions de diplôme(s).
Horaires : 8H30 à 12h30 et 13h30 à 17h : 37h30 / semaine + RTT de 15 jours / an
Mobilisation ponctuelle le soir et le week-end
Lieu de travail : 7 rue de Viarmes
Matériel(s) à disposition : 1 ordinateur - 1 smartphone
Télétravail : 1 jour / semaine possible
Les entretiens se dérouleront le 27 novembre.