Pour renforcer son équipe, le service Éclairage Public de la Direction de la Voirie, composée de 35 agents, recherche un magasinier – gestionnaire de stock (f/h).
Vous contribuerez à la bonne gestion du stock de matériel d'éclairage public et de signalisation lumineuse, garantissant ainsi l'approvisionnement des équipes techniques et le bon fonctionnement des infrastructures.
Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier des avantages offerts à ses agents par la collectivité. Vous pouvez également consulter le catalogue de prestations de notre nouvelle offre d'action sociale.
Sous la responsabilité du responsable de service, vos missions consisteront :
à gérer les stocks : vous serez chargé·e de surveiller l'état et le niveau des stocks, d'établir les commandes et devis et d'assurer le réapprovisionnement. Vous analyserez les besoins des équipes et gérez le matériel pour réemploi et les pièces de dépannage.
à gérer les entrées/sorties de matériel : vous réceptionnez les commandes, vérifiez leur conformité et effectuez les enregistrements de stock dans l'outil de gestion dédié. Par ailleurs, vous préparez le matériel pour les équipes et éventuellement pour les entreprises.
au magasinage : vous organisez le stockage et la mise en rayon des fournitures, réalisez les inventaires annuels et assurez l’entretien du magasin.
Vous êtes fonctionnaire en poste au sein d'une de nos 3 collectivités ? Ce poste est ouvert au cadre d'emplois des adjoints techniques, aux lauréats du concours, ainsi qu'aux agents titulaires d'un cadre d'emplois de même niveau.
Vous êtes en CDD au sein de nos 3 collectivités ? Sous réserve de l'ancienneté suffisante (8 mois de présence sur les 18 derniers mois) et si vous êtes sur liste d'aptitude du concours correspondant, vous pouvez postuler à ce poste et devenir fonctionnaire après une année en poste.
Vous êtes bénéficiaire d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Nos collectivités sont handi-accueillantes : des dispositions favorisant l'accès à l'emploi public des personnes concernées y sont mises en œuvre, sans condition d'ancienneté. Vous pouvez postuler sur ce poste sous conditions de diplôme(s).
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous rapprocher de Patrick LE TEXIER (p.letexier@rennesmetropole.fr), responsable de l'unité maintenance travaux du service éclairage public.
Merci de ne pas utiliser cette adresse pour envoyer vos candidatures et de la réserver aux demandes d'informations liées au poste. Seules les candidatures transmises via notre plateforme en ligne pourront être étudiées dans les meilleures conditions. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.