Vous avez à cœur de mettre vos compétences professionnelles au service d'une collectivité engagée ?
Rejoignez nos équipes Maintenance Régie !
La Direction du Patrimoine Bâti prend en charge la maintenance et une partie des travaux de réfection des bâtiments de la Ville de Rennes : groupes scolaires, bâtiments historiques et culturels, et tous les locaux des différents services de la ville.
La Ville de Rennes accorde une place importante à la Régie Maintenance en développant en interne de nombreuses compétences dans tous les corps d'état du bâtiment, avec pas moins d'une douzaine d'ateliers (menuiserie, électricité, sellerie, etc.).
L'Atelier Électricité est composé de 15 agents : 13 adjoints techniques électriciens (F/H) encadrés par un Responsable d'Atelier, secondé par un·e Responsable-adjoint·e, présent poste à pourvoir.
En qualité de Responsable-adjoint·e de l'atelier Électricité,
Consulter la fiche de poste pour plus de précisions.
Titulaire d'un CAP / BP/ BEP électricien, vous êtes en capacité d'apporter des solutions techniques adaptées pour la réalisation des travaux.
Vous êtes organisé·e et savez rendre compte.
Vous êtes reconnu·e pour votre sens du service public, votre envie de transmettre vos savoir-faire et votre curiosité professionnelle.
Vous appréciez le travail en équipe et vous avez le sens du contact.
Une expérience d'encadrement d'équipe sera appréciée.
Permis B requis.
Vous êtes fonctionnaire en poste au sein d'une de nos 3 collectivités ? Ce poste est ouvert au cadre d'emplois des Agents de maîtrise territoriaux, aux lauréats du concours, ainsi qu'aux agents titulaires d'un cadre d'emplois de même niveau.
Vous êtes en CDD au sein de nos 3 collectivités ? Sous réserve de l'ancienneté suffisante (8 mois de présence sur les 18 derniers mois) vous pouvez postuler et devenir fonctionnaire après une année en poste.
Vous êtes bénéficiaire d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Nos collectivités sont handi-accueillantes : des dispositions favorisant l'accès à l'emploi public des personnes concernées y sont mises en œuvre, sans condition d'ancienneté. Vous pouvez postuler sur ce poste pour devenir fonctionnaire territorial après un an de contrat.
Nous rejoindre, c'est faire le choix d'un engagement au sein d'une collectivité proche de ses habitant·es et de son territoire.
Concrètement, c'est aussi bénéficier :
Vous sont également proposées des perspectives d’évolution professionnelle via une offre de formation complète et des possibilités de mobilité interne.