DEUX AGENT·E·S D'ENTRETIEN POLYVALENT·E·S (ADEP)

Pôle PSCC
Direction Direction Petite Enfance
Service Direction Petite Enfance
Type d'emploi Emploi permanent
Filière Filière technique
Cadre d'emplois Adjoints techniques territoriaux
Catégorie C
Grade Adjt tech Pal 1Cl ; Adjt tech ; Adjt tech Pal 2Cl
Collectivité Ville de Rennes
Réf. 2025-CA-3044
Date limite de candidature 02/03/2025
Date prévisionnelle d'embauche 01/07/2025
Fiche de poste Télécharger

Informations générales

La Ville de Rennes participe à l'accueil des enfants de moins de trois ans sur son territoire grâce à ses 19 crèches municipales. La Direction Petite Enfance contribue à l’élaboration et à la mise en œuvre de la politique municipale d’accueil de la petite enfance. Elle organise et optimise cet accueil des enfants pour répondre aux besoins des familles. Elle anime et coordonne les partenariats et les projets au sein du réseau d’acteurs de la petite enfance. Ce ne sont pas moins de 500 agents qui participent au bon fonctionnement de cet accueil. C'est dans ce cadre que la ville de Rennes recrute pour ses crèches :

 

deux agent·e·s d'entretien polyvalent·e·s F/H.

Missions

Vous avez envie de mettre vos connaissances et compétences au service d'une Direction en prise directe avec les plus petits de nos citoyens rennais ?  Travailler dans l'environnement des tous petits vous attire ? Vous avez en charge l'entretien et l'hygiène des espaces intérieurs et extérieurs de la crèche selon les consignes données et dans le respect des protocoles. Vous participez à l'entretien du linge (lavage, séchage, repassage, rangement, petits travaux de couture). Vous participez à l'aide à la restauration, notamment en l'absence du cuisinier. Ça vous tente, rejoignez-nous !

Profils recherchés

Vous avez démontré tout au long de votre parcours que vous avez développé des qualités appréciées : sens du travail en équipe, entraide, rigueur et adaptabilité à l'environnement.  Vous avez la maîtrise des règles d'hygiène (vous avez notamment des connaissances en HACCP)  et des protocoles d'entretien. Vous avez une certaine sensibilité au développement durable. Contraintes du poste : station debout et manutentions régulières. Horaires : 37 h 30 par semaine avec RTT.

Conditions de recrutement interne

Vous êtes fonctionnaire en poste au sein d'une de nos 3 collectivités ? Ce poste est ouvert au cadre d'emplois des adjoints techniques, aux lauréats du concours ainsi qu'aux agents titulaires d'un cadre d'emplois de même niveau. Vous êtes en CDD au sein de nos 3 collectivités ? Sous réserve de l'ancienneté suffisante (8 mois de présence sur les 18 derniers mois), vous pouvez postuler et devenir fonctionnaire après une année en poste. Vous êtes bénéficiaire d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH) ? Nos collectivités sont handi-accueillantes : des dispositions favorisant l'accès à l'emploi public des personnes concernées y sont mises en œuvre, sans condition d'ancienneté. Vous pouvez postuler sur ce poste sous conditions de diplôme(s).

Contact(s) et informations générales

Adressez CV et lettre de candidature avant le 02/03/2025 sous réf. : 2025-JBP-3044  en cliquant sur le bouton "postuler" ou si besoin par courrier "Direction des Ressources Humaines – Mission recrutement – CS 63126 – 35031 RENNES Cedex. 

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.