Au sein du Service Relation aux publics et citoyens, nous cherchons notre prochain.e agent.e saisonnier.e.
Soucieux(se) de la qualité de service rendu aux usagers, vous êtes leur premier.e interlocuteur.trice et garant de la qualité de leur accueil. En vue de cet objectif, vous êtes chargé.e de leur offrir un accueil professionnel et personnalisé en leur apportant des réponses de premier niveau dans la limite des compétences de la Ville.
Vous êtes capable de prendre en charge et suivre les demandes que les usagers peuvent vous soumettre par tous les canaux possibles (téléphone, courrier, mail, accueil physique et guichet numérique)
Vous aidez l'usager à la navigation sur le site Internet, à formuler ses demandes sur le guichet numérique.
Vous suivez et gérez les demandes en cours, les relances et déclenchez les interventions de terrain si nécessaire.
Horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h
Lieu de travail : Hôtel de Ville, place de la mairie
Matériel(s) à disposition : Ordinateur portable,
téléphone fixe
Télétravail : Non
CDD sur 11 semaines
POSTE OUVERT AUX MINEURS