La Direction Habitat Social de la Ville de Rennes est composée d'une équipe de 17 agent.es.
Le job d'été a pour objet de venir en renfort sur ses missions d'accueil des demandeurs de logement social et d'enregistrement de leur demande.
Ses missions permettent à la fois d'être en contact avec le public, de développer son expertise administrative et de découvrir le domaine du logement social.
Sens du contact et de l'écoute, capacité à gérer des situations difficiles et des situations d'agressivité
Capacité à intégrer rapidement de nombreuses connaissances liées à l'enregistrement de la demande de logement social
Aisance en bureautique (Word, Excel, Internet, logiciel métier)
Sens du travail en équipe
Profil type BTS Service Prestation à la Personne y compris en cours de formation, ou formation de travailleur social
Horaires : 9h-12h30 13h30-17h ; 35H/semaine
Lieu : 1 place de la Communauté à Rennes (métro Clémenceau)
Contrat du 07/07 au 14/09